JD Sports
15 Pl. d'Armes, 59300 Valenciennes
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements de sport JD Sports qui se situe au 15 Pl. d'Armes, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beau magasin bien agencé avec des conseils toujours disponible et souriant"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Les 5 étoiles sont pour « Andy », je me Suis rendue 2 fois dans ce magasin et j ai finalement passé commande car l article n était pas en magasin et à chaque fois la seule personne souriante et prête à m ‘ aider et à me renseigner (retrait de la commande rapidement alors qu on m avait dit de refaire la queue) c était lui. J ai entendu son prénom par hasard et je trouve que quand quelqu un fait bien son job il faut aussi le dire! bravo à ce jeune homme."
Posté le 28/08/2025 à 15:34"Un homme grand avec une barbe rousse il est très impoli il a une façon de parler tres irrespectueuse envers les clients pas du tout professionnel aujourd’hui j ai eu le malheur de lui dire que je repasserai plus tard quand il y aura ma pointure il c’est mits à me crier dessus en disant qu il n avait pas de temps a perdre avec moi"
Posté le 27/08/2025 à 17:41"Mal agencé Attente pour récupération des colis trop longue Quand on est à la caisse, par manque de place les clients ne font te tourner autour pour avoir l'accès au rayon"
Posté le 23/07/2025 à 15:05"Je passe une commande sur internet pour des chaussures disponibles en magasin, avec retrait en magasin et je vois quelques jours plus tard qu’on m’as annulé ma commande sans me prévenir sans aucun mail.. et personne ne réponds au téléphone.. j’avais le temps d’attendre si j’avais pas fait des recherches de ma commande"
Posté le 22/07/2025 à 15:07"À ce jour 19/07/2025 à 18h35 j’y suis aller acheter une paire de New balance à 120€ En les essayant je n’avais pas vu de défaut, à 18h45 j’y retourne car la semelle se décolle quand j’arrive sur les lieux je leur explique le problème, l’employé à l’entrée refuse de me les échanger et souffle et roule des yeux en appelant son collègue qui lui aussi me refuse de me les échanger sachant que le magasin ferme à 19h et non 18h45 , ma mère essaye de les appeler pour régler le problème mais ils avaient déjà couper la ligne, c’est honteux , si j’aurais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait !"
Posté le 19/07/2025 à 17:13"Personnel pas commercial dernière paires aucune remise effectué d’après eux consigne du manager Il bon dos Dans d’autres JD SPORT ILS SONT PLUS COMMERCIAL"
Posté le 18/07/2025 à 19:11"Ça fait plus d'une semaine que j'ai fais une commande sur votre site internet, et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai essayé d'appeler par téléphone la boutique physique de Valenciennes, et personne ne me répond. Je suis très déçu de vos services. Il serait peut être temps de vous remettre en question, et de m'envoyer mon produit, ou de me rembourser !!!"
Posté le 15/07/2025 à 12:24"J'ai envoyé mes enfants acheter une paire de basket on les a suivi comme des voleurs tout le long de leur achat malheureusement ils ont acheté j'aurais été là je n'aurais rien acheté ils sont rentrés d'avoir été suivie tout au long de leur présence au magasin nous ne remettrons plus jamais les pieds là-bas"
Posté le 09/07/2025 à 08:28"Catastrophique, une bande d incompétants. Incapables d ouvrir une cabine bloquée par des cartons."
Posté le 08/07/2025 à 08:13"Sah bonne expérience wallah jkiff sa mère la qualité continuer comme sa les reuf 😘"
Posté le 30/06/2025 à 20:17"Personnel incompétent et non professionnel ! 2 tailles essayés en cabine, nous nous sommes trompé de taille lors du règlement en caisse mais hélas deja payé ! Impossible de faire l'échange car problème de caisse... Le monsieur nous certifie qui laisse de côté la bonne taille du maillot et de faire l'échange le lendemain, nous sommes revenu ce jour pour le récupérer et la dame en caisse nous annonce qu'il a étais vendu ! Inadmissible! de plus le personnel n'est pas agréable du tout ! Je ferais mes prochains achats via le site internet !"
Posté le 30/06/2025 à 15:08"J’ai acheté une paire de baskets, on m’a fait scanner le QR code pour avoir 10 % premier achat. J’ai ramené ses baskets le lendemain car trop petite au final tout de suite, j’ai repris la même paire de baskets taille au-dessus fidélité de 10 % et non récupérable, car il ne considère pas que cette première achat Service Client nul méthode de fidélité nul la prochaine fois autre magasin de sport. Dommage. Effectivement, ce n’est pas comme ça que j’ai des sports à fidéliser des clients"
Posté le 25/06/2025 à 09:16"Se qui m'énerve le plus s'est votre phrase pour les jours fériés comme aujourd'hui vous pouvez pas écrire fermé tout simplement au lieu de mettre les horaires peuvent changer comme sa on se dérange pour rien dans le doute n'importe quoi"
Posté le 09/06/2025 à 11:14"Le personnel n aime pas dire bonjour !!!"
Posté le 14/05/2025 à 12:59"Expérience décevante achat realise via leur site commande livre 1 semaine après plus le livreur refusé de donner le colis à cause d'un code sécurisé on dirait j'ai commander un lingot d'or c'est juste une paire de basket finalement colis toujour pas reçu chronopost c'est de ma grosse merde je regrette mon achat j'ai jamais vu sa ailleurs Jd sport à fuir trop long et chronopost c'est pire il change de jour de livraison à leur convenance et après il refuse de sonner ton colis pour un code qu'il mon meme pas donner déjà"
Posté le 13/05/2025 à 08:07"Enfaite on vient acheter des vêtements alors le vendeur à barbe rousse il va arrêter de faire perdre du temps à la clientèle en racontant sa vie éclatée. Cordialement."
Posté le 05/04/2025 à 09:43"Super accueil à chaque fois que jivais a ce magasin, on me renseigne bien, promos chaque jour sur des paire de basket. Très bonne équipe j'ai rien à dire"
Posté le 05/04/2025 à 01:05"Plus jamais je n'y mettrais les pieds !!!! Un pantalon acheté en janvier mais trop petit non essaye le jour de l'achat. Je me présente pour échange ou remboursement. On me dis que je n'avais que 28j pour échanger et on donc aucune solution pour moi 😡 pas d avoir aucun geste commercial certes je suis en tord mais comment garder ses clients av un comportement pareil. On est plus occupés a riconer av les collègues bande d incapables!!!! Je repars donc av un jogging trop petit super Sur ce bonne journée"
Posté le 07/02/2025 à 15:12"Passage ce jours en magasin où j’ai été très bien accueillie pour un échange de pointure New Balance suite à une commande sur internet, vendeurs super gentils, souriants et très courtois . Très satisfaite de ma visite"
Posté le 26/12/2024 à 17:59"Bonsoir, Ai commandé un sweat en magasin avec livraison en magasin, presque 4 semaines toujours pas ma commande et aucun message de leur part, une visie au magasin pour savoir s'ils peuvent savoir où en est ma commande, leur réponse est d'appeler le service client , énorme sachant que c'est eux en magasin qui ont fait la commande et c'est nous qui devons se débrouiller super!!!!! Au final j'appelle et le service client me dit: votre commande est perdue, allez vous faire rembourser en magasin!!! Génial, à quelques jours de Noël, bien sûr cadeau de Noël 🎄 🤶 évidemment !!!! JD zéro pointé J'ai dû mettre au minima 1 étoile pour publier, sinon je n'en aurai mis aucune sûrement la colère. Bonne soirée."
Posté le 19/12/2024 à 17:05"Très bonne expérience, échange de Dunk essayage et retour. Passage par deux conseillers et un vendeur parfait. Très poli très consciencieux !!! Passage le jeudi 7 novembre à 18h15"
Posté le 07/11/2024 à 17:27"Franchement dégoûtée , avoir dépensé plus de 800 euro dans le magasins le même jour pour au final avoir eu des chaussures au bout de 2 utilisations la couture c’est enlevée , plus de 20 appels à était fait mais aucune réponses pfff…"
Posté le 22/10/2024 à 13:56"Je passe dans la journée pour acheter des articles, client régulier. Il n'est pas 19h00 les portes nous sont fermées une dizaine de minutes avant, certe le magasin ferme bientôt cependant je sais exactement la paire de chaussures supplémentaire que je dois acheter ainsi que la pointure. Vous décevez un bon client dommage pour votre chiffre d'affaire. L'info sera remontée sans hésitation, et la concurrence se fera un plaisir de me recevoir..."
Posté le 07/09/2024 à 16:57"Pas un bonjour en rentrant dans le magasin, les vendeuses ne se sont pas occupés de moi malgré ma demande, trop occupé à parler entres elles. Accueil à revoir. J’ai acheté chez le concurrent."
Posté le 14/08/2024 à 08:59"Escroquerie non dissimulé, pantalon affiché en promotion, après passage en cabine où la vendeuse a trifouillé les étiquettes sur les cintres il ne passe plus en promotion à la caisse et magie impossible de retrouvé la fameuse étiquette, soit disant que des personnes s’amusent à mettre des pantalons non soldé sur des cintres en promotion pour ne pas les acheter… bref sachant que dans tous les cas le pantalon aurait dû passer au prix affiché sur l’étiquette.. c’est la loi !!"
Posté le 23/07/2024 à 14:35"Trop d attente alors qu'il n'y avait que moi dans le magasin..ce 2 mai à 13h10 .. Trop occupé à étiqueter les chaussures Du coup je suis parti chez le concurrent.."
Posté le 02/05/2024 à 11:51"J'ai acheté en click and collect une paire de chaussure le 15 janvier. Je reçois un mail le 18 janvier que le colis a été expédié et qu'il sera au magasin en 5 jours. Je me présente au magasin le 25 janvier et la cassiere pas de tout sympathique (comme aujourd'hui) me dit que le colis n'est pas encore arrivé j'appel le service client après quelque jours et par hasard le colis était au magasin le 22 Janvier. J'ai récupéré le colis aujourd'hui et elle a même dit ce n'est pas moi qui gère les commandes elle n'est pas encore la ect.. et au final elle appel un vendeur pour voir si le colis est la et bien évidemment était la et depuis le 22 Janvier sûrement ...vraiment pas envie de faire son travail correctement."
Posté le 31/01/2024 à 17:45"La pire expérience commerciale de ma vie. Dans une ambiance des plus stressantes, un accueil minable, des vendeurs très mal organisés, plus préoccupés par le manque de sécurité que par la clientèle qui vient acheter.. horrible, je n'y mettrai plus jamais un pied."
Posté le 17/01/2024 à 15:14"Personnel très très incompetent. Niveau relation client 0. Travailler dans le secteur de la vente pour qu'au final on te traite comme un chien. Seul 1 personnel sort du lot. Merci à ce petit jeune vendeur qui fait tout son possible pour mettre le client à l'aise, le seul à être très pro contrairement à ses 3 collègues 🙄"
Posté le 14/01/2024 à 11:53"Très mauvaise expérience, pour Noël j'achète une paire de Nike (110euros) pour ma femme, malheureusement une demi pointure en dessous donc les baskets ne lui vont pas... aujourd'hui elle veut faire un échange on lui dit que la semelle est usée! alors qu'elles sont censées être neuves Vous avez perdu ma confiance et mes futurs achats au sein de votre enseigne."
Posté le 27/12/2023 à 14:10"Un vendeur au top ! Il était souriant, accueillant, avec une petite touche d’humour… juste génial ☺️ Je suis repartie avec une paire et le sourire ! Donc rien à dire ☺️"
Posté le 03/10/2023 à 11:43"Les horaires ne sont pas respectées fermeture des portes 30 min avant, vendeurs désagréable j'ai du faire du forcing pour rentrer en sachant ce que je voulais. Au moment du passage en caisse la vendeuse se défoule sur la caisse avec ses ongles de 3M de long car la caisse est longue devant mon fils de 9 ans. Plus jamais !"
Posté le 07/08/2023 à 06:19"Très mauvaise expérience car sur les horaires le magasin était ouvert, arrivé devant le magasin fermé après 45 min de route. Merci JD Heureusement que j’ai trouver un concurrent ouvert."
Posté le 25/07/2023 à 18:38"J’ai fait 30 minutes de route pour arriver à 19h un samedi car les horaires indiquent « ouvert jusque 19h30 ». A 19h, la vendeuse m’indique qu’ils sont fermés, je lui dis que sur Google c’est indiqué 19h30 et elle me soutient qu’ils sont fermés. Bref j’achèterai ailleurs, ne vous fiez pas aux horaires."
Posté le 19/05/2023 à 09:13"Petit magasin au centre ville avec un bon choix de vêtements et de chaussures. Bon personnel de vente. J'y étais pour un échange et cela s'est fait très rapidement. Trouver un parking peut être un problème."
Posté le 14/05/2023 à 08:36"Très mal accueillie hier par une vendeuse qui ne dit à peine bonjour. Ne sourit même pas. Heureusement que je savais ce que je voulais sinon vous n’auriez pas la moindre chance de faire des ventes. Une étoile pour les articles dispos. -4 pour vos vendeurs."
Posté le 04/04/2023 à 06:29"Faudrait penser à actualisé vos horaires, car c’est bien beau de nous faire croire que vous êtes ouvert le dimanche sur internet et facebook mais dans la vraie vie la réalité prend une autre tournure"
Posté le 19/03/2023 à 10:45"Aujourd’hui 21 décembre, n’achetez pas chez JD sport Valenciennes car vous ne pourrez pas essayer. Les cabines sont utilisées comme réserve par les vendeurs. Et à cela ajoutez le fait qu’il ne sont pas très agréable."
Posté le 21/12/2022 à 09:59"Des articles indisponibles, pas de cabines pour essayer et bien que nous puissions nous faire rembourser, cela éviterait de revenir surtout qu'il n'est pas évident de se garer à Valenciennes."
Posté le 18/08/2022 à 06:32"J'ai acheté un short la semaine dernière, je viens de voir qu'un trout avais était fait en retirant l'antivol, dommage plus le ticket de caisse .La prochaine fois et non il n'y aura pas de prochaine fois su coup"
Posté le 19/06/2022 à 20:12"Petit magasin en centre ville. Pas mal de choix et bcp de vendeurs. Mais dommage qu'ils sont trop entrain de discuter entre eux et surtout se charier sans cesse...ce qui fait qu'on oublie les clients !"
Posté le 13/06/2022 à 09:28"Je ne recommande pas du tout le JD Sport de Valenciennes, alors que nous sommes venus faire des achats, on nous a refusé l accès aux cabines d'essayages parce que l'équipe traité la livraison !!!!! Nous avons proposé de revenir dans 1h on nous a dit que ce n était pas la peine ! C est honteux !! Merci à Foot Locker de nous avoir reçu et permis d acheter."
Posté le 21/03/2022 à 20:05"J’ai acheté des chaussures hier. Je n’ai jamais été aussi mal accueillie. Tout d’abord, je demande à un vendeur une paire, il me regarde et me dit qu’il allait me l’apporter. Première fois dans ce magasin, je percute finalement que je dois me diriger en caisse. Au bout de 10 min, je me suis re déplacée pour réclamer la paire. Pourquoi dire qu’on nous l’apporte si ce n’est pas le cas ? Puis, quand finalement je peux passer en caisse, le vendeur procède au remboursement d’une personne qui s’est présentée sur le côté. Certes, je ne suis pas à 10 min près, contrairement au manager venu pour faire le remboursement qui agissait comme un ministre. Le pauvre client qui ramenait un article défectueux a eu une belle remarque à la fin « prochaine fois le lavage 30 degré pas plus ». Vraiment pas pro de remettre la parole du client en doute. Très mauvaise expérience, je voulais profiter d’une promotion mais prochaine fois j’irai à Foot locker comme à mon habitude. Je ne recommande pas du tout, traversez la rue et vous serez mieux servis."
Posté le 17/12/2021 à 20:35"Baskets achetées en septembre, Nike air force 1, en nubuck, arraché au bout de 3 SEMAINES,, magasin injoignable pendant des heures, 80 km effectuées avec les bouchons en prime.... paire que je devais mettre pour la communion de ma fille le 26 septembre !!!!!! Et là, le responsable...dans sa réserve, à dit à son vendeur : pas d'échange car trou causé par qq chose, comme 1 clou par exemple... bizarre, la doublure n'est pas arraché !!!! Travaillant dans 1 magasin de chaussures je sais ce que ça donne 1 clou dans 1 chaussure😡😡😡😡 Aucun geste commercial, et le pire, c'est qu'un des vendeurs m'a gentiment dit: ah ça c'est un défaut de fabrication, mais je ne peux rien dire!!!! Ne vous inquiéter pas, votre pub est faite👏👏👏👏👏👏👏"
Posté le 24/09/2021 à 08:01"J'ai commandé une paire de baskets pendant le confinement. Celle-ci ne m'est jamais parvenue puisque le magasin a renvoyé les baskets avant la réouverture sans me prévenir. Cela fait 2 mois que je me bats pour obtenir le remboursement de ces baskets ! Après de multiples mails, j'attends toujours ! Lamentable !"
Posté le 23/06/2021 à 20:07"Deux commandes validées et payées dans le magasin de Valenciennes à un mois et demi d'intervalle. Mes deux commandes supprimées sans aucunes raisons et surtout sans être averti. Impossible de les joindre par téléphone. Manque de professionnalisme !"
Posté le 25/03/2021 à 18:54"Personnel peu professionnel on dirait une bande de jeunes qui s apostrophe d un bout à l autre du magasin... Les bonjour et formules de politesse sont optionnels. J ai attendu un temps infini en caisse que l unique personne devant moi finisse ses affaires avec le vendeur... Mais j ai trouvé une paire de baskets."
Posté le 09/10/2019 à 06:12"Un personnel disponible, souriant et à l’écoute. Bonnes qualités quand on a affaire à des clients difficiles. Gros bémol pour la taille du magasin, c’est beaucoup trop petit et pas assez de caisses je trouve. Pour aller dans les rayons vêtements, nous devons passer à travers la file d’attente pour les paiements... et des prix assez élevés."
Posté le 27/08/2019 à 08:52"Très déçu j'ai pris 2 t-shirt Nike et de retours chez moi j'enlève les étiquettes et je vois des trous fais en boutique avec l'aiguille du pistolet pour étiqueter les prix.. Donc obliger d'y retourner, donc du temps de perdu,.. Arriver en boutique ont me fais patienter bien 20/30 min au total pour voir si mes articles son disponible à l'échange, ont me dit c'est un défaut de fabrication ( alors que clairement non) Au final ont ne peut pas me rembourser, obliger de choisir 1 autres t-shirt, alors que j'en avais eu 2 pour le prix d'1.. Et horaire pas bon sur Google Map, le lundi pas ouvert à 9H00 mais 11H00 ! Très tard je trouve."
Posté le 01/11/2018 à 07:20"Déçu!!! Pas la pointure en magasin, l'employée me propose de commander directement via son ordinateur et de recevoir le colis directement en magasin. Je reviens chercher la paire et je m'aperçois que la paire commandée n'est pas la bonne pointure!! LE responsable me dit lorsqu'on commande une paire de converse, si on sélectionne 26 c'est du 27 qui est enregistré... honteux!!! C'est indépendant de ma volonté. Frustration clientèle"
Posté le 09/04/2018 à 09:55Entreprises à proximité
Darjeeling Valenciennes Place d'Armes
Centre Commercial, 12 rue de la Halle, Pl. d'Armes
59300 Valenciennes